• Tagué par acrayearth ^^

    Je suis fait taguer ... Je vais répondre à 11 questions, je ne vais taguer personnes car je ne sais pas trop qui ...

    1) Pourquoi avoir choisi Kazeo ? 

     

     Beaucoup de personnes m'en on parlé, alors j'ai voulut essayer ^^ Et j'aime bien ;-) 

     

    2) Pourquoi faire un blog sur ce thème bien particulier ?

    J'aime beaucoup la musique, aider les gens et faire des créations alors ... voilà quoi ^^

    3) Quelle est selon toi la plus belle chose qui existe au monde ?

    La liberté d'expression

    4) Quel est le prochain blog que tu visiteras ?

    Le tient acrayearth ^^

    5) Dessines-tu ou crées-tu des Fans Arts ?

    Oui, bien sûre ^^

    6) Que penses-tu des vieux trucs de Grands-Mères ?

    Je ne sais pas ... Je ne vois pas souvant ma Grand-Mère ...

    7) Es-tu gourmand ou gourmande ?

    Oui, trèèèèèèèèèèèèèèèèès !

    8) Si tu pouvais en être un, quel animal serais-tu ?

    Le chien ^^

    9) Es-tu plutôt légendes et contes de fées ou gardes-tu les pieds sur terre ?

    Légende et contes de fées, je ne suis jamais totalement avec vous ...

    10) Crois-tu aux Fantômes, aux esprits frappeurs et à la réincarnation ?

    Pour dire la vérité ... Oui U_U

    11) Cela te  tenterais de faire un Cosplay ?

    Pourquoi pas ^^

     

    Voilà merci à acrayeath


  • Commentaires

    1
    Sweety Luna
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:55
    c'est pas trop compris le taguage c'est toi ou elle qui a taguer l'un ou l'autre ??
    2
    acrayearth
    Lundi 20 Février 2012 à 07:11
    Sweety Luna c'est moi qui ais Tagué SBB89 mais elle n'a pas vraiment bien compris le principe. SBB89 il te manque les règles de ce jeux ainsi que les 11 questions que tu va posé à 11 personnes sur kazeo. Je te le dis tout de suite oubli Lula Féérique elle ne veut pas faire ce genre de jeux.
      • sbb89 Profil de sbb89
        Vendredi 2 Mars 2012 à 21:22
        Je sais Acrayearth mais je ne sais pas qui choisir ...
    3
    Reincarnations
    Lundi 20 Février 2012 à 13:31
    Haha... Un cosplay.... Intéressant ! Très intéressant même ! Tu nous diras de quel personnage il s'agit (winx ou pas winx) et si tu as besoin d'aide )
      • sbb89 Profil de sbb89
        Vendredi 2 Mars 2012 à 21:21
        Je sais pas encore, je penses que je ferais plus un Cosplay que quelqu'un me demande de faire qu'en choisir un comme ça ^^
    4
    acrayearth
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:37
    Tu peux oublier Lula car elle ne répondra pas. Après tu peux regarder parmi mes amis afin de trouver des gens à taguer ou même me tagué si tu le souhaite je te répondrais avec plaisir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :